Partager
Tweeter

Le Live SDLR débarque à l'Espace Django

Le “Live SDLR” de l’association Les Sons D’La Rue et l’événement “Quartier Libre” de l’Espace Django fusionnent le temps d’une soirée pour devenir : “QUARTIER LIVE“.

Le “Live SDLR” projet initié et porté par l’association Les Sons D’La Rue, est la première scène découverte destinée aux artistes issus des Cultures Urbaines (Rap, Hip-Hop, New Soul et R’n’B). Il accompagne les projets d’artistes amateurs et en devenir. Le “Live SDLR”, c’est l’opportunité pour ces artistes de se frotter à la scène et au public, souvent pour la première fois. Mais aussi d’échanger et de partager une expérience unique entre artistes et amateurs professionnels.

Le “Live SDLR” se produira à l’Espace Django dans le cadre de leur événement “Quartier Libre” et devient “Quartier Live”. À l’occasion de cette soirée nous vous proposons quatre groupes prometteurs qui commencent à se faire un nom dans le milieu : Cogo, RSFA, L.W.A et le collectif 100% féminin des Sons D’la Rue, Art & Miss. Sera également présent un invité surprise venu de Grenoble, le rappeur Ra2z. Sans oublier pour les artistes les plus courageux dans la salle, la possibilité de s’essayer entre chaque passage à l’Open Mic.

concerts hip-hop rap
  • Création : 26/2/2019
  • Mise à jour : 26/2/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus