Partager
Tweeter

L'art s'invite en entreprise chez Baker Tilly STREGO...

Du 22 mars au 5 avril 2019, la Galerie Baker Tilly STREGO accueille deux nouveaux artistes dans ses locaux angevins.

Initiée en 2013, la Galerie Baker Tilly STREGO souhaite rendre l’art accessible à tous en mettant régulièrement en avant des artistes de la région.

Il sera possible de venir découvrir l’univers d’Alain Goisbault.
Sculpteur de fer mayennais, Alain Goisbault a trouvé son moyen d’expression. Son métier d’origine de carrossier lui permet de travailler désormais l’acier, l’inox ou l’aluminium. Ses créations figurent des personnages filiformes, des motifs animaliers ou des voitures pour mettre en mouvement les tiges d’acier avec poésie. Il capture la magie de l’éphémère en matérialisant ses gestes comme en suspens dans l’espace. (site web : www.alaingoisbault.jimdo.com)

Vous découvrirez aussi l’univers de l’autodidacte tourangeau, DarkHues qui se consacre exclusivement à la réalisation de dessins au stylo bille.
Le regard, les expressions et le travail des lumières sont sa prédilection. DarkHues s’est inspiré de toiles célèbres de peintres contemporains de têtes couronnées pour donner vie à des primates dont les différentes émotions ne vous laisseront pas indifférent. Ses deux dernières séries de dessins ont pour thème principal la mémoire ; l’empreinte et le souvenir des lieux qu’il a visités, au travers d’autoportraits. (facebook : DarkHues)

Nous vous invitions à découvrir l’univers de nos deux artistes du lundi au jeudi (de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30) et le vendredi jusqu’à 16h30. (entrée libre)
4 rue Papiau de la Verrie – 49 000 Angers

artistes locaux dessinateur exposition sculpteur
  • Création : 22/2/2019
  • Mise à jour : 22/2/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus