Partager
Tweeter

Le Temporel présente : Jean Phi VERGNEAU & Hugo V.O

*

Jean Phi VERGNEAU chant et guitare* accompagné par : Philippe GOHARD à la guitare (Emma Zita, Jo Bithume, Docteur Hit)

Jean Phi VERGNEAU a participé à la création de l’association ADRAMA qui précédera celle de la salle de spectacles LE CHABADA. Avec la Cie Jo Bithume, il sera à l’origine de la création des ACCROCHE CŒURS – festival de théâtre de rue – dont il sera le directeur technique pendant huit ans.
Il animera des concerts et des ateliers musique en prison à Paris, Nantes, Rennes, l’Ile de Ré et Angers.
Il participera à des ateliers musique dans les quartiers d’Angers.
De ses nombreuses années passées sur la route, Jean Phi VERGNEAU a gagné en sérénité. Son apprentissage de la scène s’est fait au son du rock’n‘roll avec des groupes comme MORPHEE et RENDEZ-VOUS.
Depuis les années 90, JEAN PHI VERGNEAU porte sur son nom des chansons empruntes de sagesse, pleines d’humour, de mélancolie parfois. Le rock est toujours là, mais il s’est nourri des rencontres du chanteur angevin. JEAN PHI pose sa voix rocailleuse sur des mélodies accrocheuses. Il chante en toutes saisons, le printemps des oiseaux, l’hiver des hommes, l ‘été des amours.

&

Hugo V.O

Hugo V.O chante ses chansons intimes mais pas que… dont l’écriture en français se pose sur des mélodies d’inspiration Folk Rock. Hugo V.O est accompagné sur scène des musiciens Jamie Gallienne et Antonin Lesueur.

  • Création : 22/2/2019
  • Mise à jour : 15/3/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus