Partager
Tweeter

Présentation IMLI (Instants Musicaux dans des Lieux Insolites du patrimoine culturel de la côte Saumuroise) saison 2019.

A l’occasion de concerts gratuits (2 groupes et 1 intermède par événement), les IMLI invitent les curieux à découvrir des lieux atypiques! A Parnay l’église St Pierre, à Montsoreau les quais en bord de Loire et à Souzay-Champigny la presqu’ile des 4 Sols en bord de Loire. Avec IMLI, (re)découvrez ces lieux témoignant de la richesse patrimoniale de notre territoire! Entrée libre. Buvette/restauration sur place. Vente par les jeunes de l’association Loire et Coteau, de jus de pomme et de gâteaux.

De 19h à 23h 2 concerts (musique d’Europe) avec:
- PRECHAUNS groupe de musique Irlandaise de Longué
- Intermède par le duo HOMOTONNEAUX de Nantes

- ROYAL KOPEK groupe de musique Russe de Rochefort-sur-Loire

Royal Kopek de la musique russe bousculée pour un spectacle chic et déjanté

Un chef d’orchestre détraqué essaie de gérer sa folie autant que ses troupes. A la rythmique, les cousins Kopek semblent ne pas vouloir se laisser contaminer. Comme sur des rails ils déroulent la bonne cadence pour soutenir une étrange diva. Ah la Diva !! C’est une russe à paillettes bien kitsch qui d’une voix haute en couleur tire les larmes ou dresse les poils. Une famille ? Un clan ? Une Mafia ? Royal Kopek est peut-être bien tout ça en même temps. Une véritable montagne russe musicale dans laquelle les balalaïkas, la guitare et les chants s’affolent, descendent et remontent inexplicablement.

Ça part joyeusement en vrille tout en tenant la route, la route de l’Est, celle des contrées froides et reculées.

  • Création : 21/2/2019
  • Mise à jour : 21/2/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus