Partager
Tweeter

Soirée "Coup de projecteur"

Le 22 février à 19h00.

Avec :

- Bastien Morisson :

Il a 28 ans, un physique banal, un job banal…mais un humour unique ! C’est avec un malin plaisir que Bastien raconte ses plus beaux moments de gêne et de maladresse dans tous les aspects de sa vie, de sa première fois catastrophique à son difficile apprentissage de l’anglais, avec toujours une note d’ironie et de cynisme. Il est là pour vous rassurer sur votre situation, en vous disant “Ah ben c’est bon, il y a pire que moi en fait.”. Mais c’est aussi un artiste engagé qui dénonce les injustices, comme cette fois ou Julie a refusé de prendre un verre avec lui, alors même qu’il venait de lui faire deux compliments à la suite…

- Capucine :

« Capucine, 20 ans est étudiante mais surtout … ventriloque !

Plus connue sur Internet sous le nom de « Le cas Pucine « elle entretient, toujours accompagnée de son Eliott, une chronique hebdomadaire dans laquelle elle aborde divers sujets :

L’épilation, Les attentats, Le harcèlement scolaire, l’Education sexuelle, le ski, la littérature… Tout ça avec Humour !

Le cas Pucine compte en tout environ 500 000 adeptes sur les réseaux sociaux.

Depuis 2 ans , Capucine et son colloc montent sur scène dans des festivals d’Humour , Cabarets et des premières parties.

…Laissez-vous envouter par son drôle de colloc’ !”

- Pierrick Vidal :

Mon spectacle « Chroniques d’un fonctionnaire repenti » retrace les aventures rocambolesques d’un jeune prof en banlieue parisienne. A travers les yeux d’un personnage attachant, rempli de bonnes intentions et dépassé par les évènements, je dresse par le rire le portrait d’une éducation nationale où l’absurdité prend souvent le pas sur la raison.

humour stand-up ventriloque
0142786703
20 euros
  • Création : 18/2/2019
  • Mise à jour : 18/2/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus