Partager
Tweeter

Lazerpunk x Carbon Killer x Ketut

Motoko Production présente :

LAZERPUNK

C’est la sortie de son album « Death & Glory » en 2018 qui propulsera le producteur hongrois Lazerpunk sur les sommets de la scène synthwave internationale et plus généralement sur le devant de l’electro underground, jouant aux côtés de Carpenter Brut, Perturbator, Danger et collaborant avec Scandroid, Daniel Deluxe ou encore Tokyo Rose…

Ses racines musicales synthwave, sa nostalgie de l’époque VHS et son attachement à la sous-culture du gaming son évidente à l’écoute de son projet, mais il a su apporter une touche moderne, violente et froide à sa musique, ce qui la rend si unique et puissante. Ses performances live sont reconnues dans toutes l’Europe où il se produit régulièrement, alors ne ratez pas la gifle qu’il vous prépare pour cette date !

https://lazerpunk.bandcamp.com
https://www.instagram.com/lazerpunk
https://www.facebook.com/Lazerpunk
https://twitter.com/lazerpunkmusic

CARBON KILLER

Carbon Killer prêche en concert la techno-parole de son univers cyberpunk. Des personnages sans visage, éclairés par la lumière de leur soleil de néon, une musique electro rehaussée de rock mélangeant paysages sonores digitaux fragiles, voix cristalline et guitare saturée.
« One of the best new dark synthwave act we’ve found in some times » METALSUCKS.net

http://carbonkiller.bandcamp.com
https://youtu.be/IMUT1htBmIQ
http://facebook.com/ImACarbonKiller
http://instagram.Com/carbon__killer

KETUT

Étroit passage menant à la porte de vos rêves, là où dragons, créatures mythologiques et pouvoirs magiques sont bien réels, entrez dans le monde étrange et enivrant de Ketut. Faites un périple aux côtés de ce personnage armé de ses synthétiseurs et de sa voix liturgique.
Dans une rencontre de la violence de Justice et la douceur de Rone, ce héros au chapeau doré s’adonne à des rituels qui en mettront en transe plus d’un.

https://www.facebook.com/KetutProject/
https://www.instagram.com/ketut_music/

■ Infos pratiques :
PAF 6€

L’Usine à Musique, Rue Louis Bonin, 31200 – Toulouse.

Vous nous trouverez à l’arrière du bâtiment « Complexe de loisirs des Sept Deniers » (proche de : Hoops, Blockout, Urban soccer, …).

En voiture : Sortie 1 « Sept Deniers » (Minimes direction Blagnac). Un parking de 400 places vous y attend.

En bus : Ligne Lineo 1 – arrêt « Salvador Dali », en circulation jusqu’a 1h05 du matin.

  • Création : 11/1/2019
  • Mise à jour : 11/1/2019

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus