Partager
Tweeter

Tremplin "Le Vins sur Vingt Show"

“Le Vins sur Vingt Show” tremplin du Festival Vins sur Vingt

Et oui ! C’est une première pour le Vins sur Vingt, dans la continuité de son histoire, le Festival ne pouvait que lancer son propre Tremplin comme tous les grands de ce nom.
Cette année encore les idées de La Boite à Gens, l’association organisatrice du Festival, s’enrichissent. Telle une bonne cuvée, le Festival s’affine, et ce qui lui manquait jusqu’à aujourd’hui, son propre Tremplin musical.
Le Tremplin du Festival Vins sur Vingt a pour objectif de révéler de nouveaux talents de la scène locale, en permettant aux gagnants de se produire devant un large public au côté de grands noms de la scène angevine voir française.

Pour voir les choses en grand ce n’est pas un vainqueur mais deux qu’il faudra élires les 30 novembre et 1er décembre 2018. Les deux vainqueurs viendront ouvrir respectivement les deux scènes du Festival Vins sur Vingt, le 25 mai 2019.
Deux soirées pour deux thématiques musicales différentes, le 30 novembre le public votera autour de la thématique “Chanson, musique du monde et découverte musicale”, la seconde thématique, le 1er décembre, sera axé sur la thématique “Chanson festive, rock et alternatif”.

Suivez la page facebook pour plus d’actualités :
https://www.facebook.com/festivalvinssurvingt/

Le tremplin aura lieu à l’Espace Aimé Moron aux Garennes sur Loire.
L’entrée est de 5€, un bar sera ouvert durant la soirée et proposera notamment sa spécialité, le Vin Chaud !

Venez nombreux !!!

festival vins sur vingt tremplin musicale tremplin vins sur vingt show vins sur vingt
  • Création : 18/10/2018
  • Mise à jour : 18/10/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus