Partager
Tweeter

Itinérances en Vallées du Haut-Anjou : Tous les chemins mènent au jardin - Théâtre des Chemins - conte, musique

_conte et musique
A partir de 6 ans_

Raphaël a dans son panier de conteurs des histoires à partager. Nikolaus, lui, cultive rythmes, sons, mélodies timbres insolites et gammes étranges avec des outils et légumes du jardin. Le fruit du travail du Jardiner de sons : une contre-bêchine, un Saxorrosoir, une clauberginette…

Itinérances en Vallées du Haut-Anjou / 15 sept au 7 oct

A la rentrée 2018, l’Echappée Belle et la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou proposent aux habitants de vivre 3 semaines de spectacles et d’échanges avec la Cie itinérante du Théâtre des Chemins. 4 spectacles en plein air pour toute la famille sur 8 communes différentes, mais aussi des balades, des expositions, des ateliers de découverte…

Des monts, des mots, des plaines, des mélodies, des jardins, des rencontres… Un fleuve, la Loire, que le Théâtre des Chemins descend de la source à l’Estuaire, depuis 2013. La compagnie, par les arts de la parole et la musique, s’inscrit dans les arts du chemin, qui explorent les rapports entre patrimoine, nature et culture. Dans sa démarche artistique, elle met à l’honneur la biodiversité et permet d’en apprécier les richesses et la fragilité, avec beaucoup de délicatesse et de pertinence.

  • Création : 22/8/2018
  • Mise à jour : 22/8/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus