Partager
Tweeter

Meshouge Klezmer Band

Cet échange musical, basé sur le partage des cultures et du folklore musical des pays de l’Est de l’Europe, est né de la rencontre de deux clarinettistes d’horizons différents : Émilie Jacquin, professeur de clarinette au CRR d’Angers, et Mircea Drumea, clarinettiste d’origine roumaine, membre du groupe Klezmer Meshouge Band.
En première partie, à 19h, un grand ensemble d’élèves du CRR et des structures du territoire de l’Anjou (SIAM, …) montrera le fruit d’une collaboration et d’un travail autour de ces musiques tantôt mélancoliques souvent exaltantes mais aussi dansantes ! Après un “entracte culinaire” dans le thème de la soirée, c’est le groupe “Klezmer Meshouge Band”, clarinette, violon, piano, contrebasse et percussions qui clôturera en beauté la soirée à partir de 20h30.
En partenariat avec Association musicale intercommunale de Beaucouzé Montreuil-Juigné (LAMI), Musique et mouvement, le Syndicat Intercommunal Arts et Musiques (SIAM), l’École intercommunale de musique et de danse d’Avrillé, l’École de musique intercommunale Henri-Dutilleux, École de musique du Segréen l’Anjou Bleu, l’école de musique de Brissac-Quincé, l’école intercommunale de musique et de danse d’Avrillé
_
Entrée gratuite uniquement sur réservation par mail : accueil.crr@ville.angers.fr // 02 41 24 14 50

Salle Jean-Claude Brialy – Maison de la culture et des loisirs – BEAUCOUZÉ
Rue du grand pin – Parc du prieuré
_

02 41 24 14 50
Entrée gratuite uniquement sur réservation
  • Création : 26/7/2018
  • Mise à jour : 11/3/2019
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus