Partager
Tweeter

Otis Taylor

Blues
Otis Taylor / Hey Joe Red Meat
Une bonne part du charisme d’Otis Taylor vient de ses traits de caractère à l’opposé des uns et des autres. C’est précisément cet élément de surprise qui a fait de lui l’un des artistes les plus incontournables de ces dernières années. Son instrumentation est unique et des changements de rythme peuvent transformer abruptement une chanson optimiste en une ballade sombre et tragique.
Et toujours en filigrane, cet exceptionnel don de songster , de raconteur poignant qui se fonde sur la vérité et l’histoire, avec des mélodies blues venues aussi bien des Appalaches que du rock psychédélique.

Adepte d’un blues hybride, il distille avec un talent narratif peu commun, une recette aux saveurs sombres et hypnotiques. Rolling Stone My world is gone recèle des titres imparables. Sa voix de baryton et sa six cordes vibrent d’une force authentique. Vibrations Line-Up Otis Taylor : voix, guitare, banjo, harmonica – Anne Harris : violon – Taylor Scott : guitare Todd Edmunds : basse – Larry Thompson : batterie
  • Création : 28/6/2018
  • Mise à jour : 28/6/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus