Partager
Tweeter

Fil Bo Riva

017 aété une année très riche pour Fil Bo Riva. Après la sortie de son premier EP, If You’re Right, It’s Alright, les tournées en Allemagne, Autriche et Suisse affichent complet partout. Le project solo deviant un duo, avec Felix A. Remm, et plus tard trio puis quator. Ainsi ils ont parcouru les festivals Européens, tout en faisant des aller-retours au studio pour finir le premier album, produit par Robert Stephenson.

Une année pleine de contrastes : d’un côté le groupe a pu goûter au rythme trépidant des tournées, chaque jour dans un nouveau lieu, à la rencontre de nouvelles personnes, signant des autographes et en se rendant compte que certaines personnes connaissent déjà par coeur les chansons

De l’autre côté, déconnexion totale afin de pouvoir s’isoler dans le studio d’enregistrement et se concentrer sur ce premier album : rien d’autre compte en ce moment Si l’EP était la photographie d’une idée, ce qu’on est en train de créer avec cet album est un film. Je ne veux pas sembler romantique mais c’est comme si on cumulait diverses photos et sentiments On tient au format album, et pour cela on prend le temps de le travailler.

Un premier aperçu de cet album estle premier single, Head Sonata (Love Control): un titre rythmé, osé, qui nous permet de découvrir la voix de Fil Bo Riva sous un autre angle.

Avec ce premier titre le groupe est parti de nouveau sur les routes en première partie de la tournée Européenne de Milky Chance, pour revenir enfin auprintemps 2018, cette fois ci avec sa propre tournée.

  • Création : 28/6/2018
  • Mise à jour : 28/6/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus