Partager
Tweeter

RITA ORA

En quelques années à peine Rita Ora est devenue une artiste qui pèse dans le monde du R’n‘B où la concurrence est pourtant sévère.
Native du Kosovo, la bombe blonde de 28 ans s’est fait connaître en 2012 avec un premier album, Ora, immédiatement classé en tête des ventes avec 2 singles numéro 1 consécutifs : R.I.P et How We Do . Signée sur Roc Nation, la compagnie de divertissement de Jay Z, la jeune chanteuse alors âgée d’à peine à 18 ans a été à bonne école : Je voulais contrôler ma propre destinée, créer mon propre empire explique-t-elle.
Depuis, elle est partout : dans la publicité, la mode, le stylisme, sur les réseaux sociaux, à la télé (The Voice, X Factor, America’s Next Top Model) et surtout au cinéma où sa plastique avantageuse et son attitude rebelle font merveille. On l’a ainsi vue dans 50 Nuances de Grey, Fast&Furious et Southpaw. Mais son immense succès comme actrice, entrepreneure et star des réseaux sociaux ne lui fait pas oublier la musique. Après plusieurs tournées en Europe, aux États-Unis et en Asie, sur les scènes les plus prestigieuses du monde (du Vatican à la Maison-Blanche en passant par Glastonbury Festival), Rita a récemmentsigné un nouveau contrat avec Atlantic Records, sur lequel elle sortira son très attendu deuxième album: Avec ce disque, je veux être la rock star que j’ai toujours été , confie-t-elle bravement. Un premier single, Proud est sortie en janvier.
On a hâte de découvrir les autres chansonsen live sur la scène du Monte-Carlo Sporting Summer Festival.

  • Création : 28/6/2018
  • Mise à jour : 28/6/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus