Partager
Tweeter

Fête du Cognac 2018 - Jour 3

Le festival La Fête du Cognac c’est 3 jours de fête, de convivialité, de partage. Goûtez aux produits gastronomiques locaux, savourez le cognac en cocktails et dansez au rythme des concerts de musiques actuelles.
Reflet d’une véritable identité locale, la Fête du Cognac c’est la promesse de convivialité qui vient se mêler au partage pour séduire un public toujours aussi fidèle et précieux au fil des années. La Fête du Cognac, c’est 3 jours de fête, 3 jours de promotion de la richesse viticole et culinaire régionale.
Ici et là du port de plaisance de Cognac, on peut goûter aux produits gastronomiques locaux, savourer le cognac en apéritif et danser au rythme de musiques actuelles.
Une recette forte qui fait de ce rendez-vous, une véritable fête populaire. Les gens viennent, dînent en plein air, se détendent puis se mettent à danser. Lorsque le soleil se couche, La Fête du Cognac dépasse les frontières locales et vous emmène voyager au travers de différents styles musicaux. Des artistes dont la performance scénique n’est plus à prouver viennent faire retentir leurs sonorités sur le port de la ville.
Ce rendez-vous est donc dédié à tous les gourmands de nouvelles saveurs tant gustatives qu’auditives mais aussi à ceux et celles en quête d’un climat festif.

  • Création : 28/6/2018
  • Mise à jour : 28/6/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus