Partager
Tweeter

Blues&folk à Turquant le 5 mai 2018 !

5 mai 2018 – soirée Blues&Folk – prairie de l’hôtel La Vignole à Turquant (49)

Demeure historique, cale de 150 ans ou site muni de vestiges archéologiques, IMLI invite les curieux à découvrir des lieux atypiques ! Si à Turquant la demeure de la Vignole aurait accueilli Marguerite d’Anjou sur la fin de sa vie, le parc Sainte- Catherine de Fontevraud se trouve lui à proximité d’une lanterne des morts du 12è siècle dont la vocation questionne encore. La cale de Candes-Saint-Martin est quant à elle l’un des témoignages de l’histoire de la navigation entre Vienne et Loire. Avec IMLI, (re)découvrez ces lieux témoignant de la richesse patrimoniale de notre territoire !

De 16h à 19h : balades en chariot bâché, vente de gâteaux et de jus de pommes par l’association Loire et Coteaux, démonstration danse en ligne par le country-club de Chacé
A partir de 19h :
- Genn’in’Blues
Une longue route sinueuse, des nuages de poussières, un harmonica lancinant… Genn’in’Blues vous embarque sur la route 61
- Stompin’Joe
Accompagné d’une guitare, d’une grosse caisse, d’une cymbale charleston, d’un harmonica et d’un kazoo, s’il est seul sur scène… Stompin’Joe est un orchestre à lui tout seul !
- Smokin’Dynamit
Métissant le Chicago blues au swing Californien, le tout saupoudré d’un peu de funk, de rock et de folie personnelle, Smokin’Dynamit va chatouiller vos voûtes plantaires !

Pour chaque soirée, petite restauration et buvette sur place, et “boeuf” pour les musiciens amateurs après les concerts !

blues concert folk gratuit plein air
  • Création : 17/4/2018
  • Mise à jour : 17/4/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus