Partager
Tweeter

Festival T’Art’In 2 Bouts à Cholet

Organisé par l’association étudiante Art’Am de l’Université d’Angers, le Festival T’art’In 2 bouts se veut un festival intergénérationnel à taille humaine, un espace de partage artistique et culturel mêlant diversité et réflexion citoyenne. À vivre sur le Campus de Cholet


Festival artistique, culturel, et de réflexions citoyennes | Théâtre, improvisation, concerts…

Organisé par l’association étudiante Art’Am de l’Université d’Angers, le Festival T’art’In 2 bouts se veut un festival intergénérationnel à taille humaine, un espace de partage artistique et culturel mêlant diversité et réflexion citoyenne.
Pendant deux jours, ce festival pluridisciplinaire accueillera des artistes de tous horizons (musique, théâtre, danse, humour, magie, cirque, photographie, peinture, graff, dessins, etc) pour venir se produire, faire partager leurs talents, leurs passions et présenter leurs œuvres. Il intégrera également des espaces de réflexion avec des conférences, des débats et ateliers sur des thèmes divers, en lien avec la citoyenneté.
Le 6 avril, le festival accueillera « Vidéosurveillé-e-s », la dernière création de l’atelier Théâtre de rue de l’Université d’Angers. Le 7 avril, c’est la fanfare de l’UA, l’Arsenic Fanfare, ainsi que les Zygomatik’s, troupe de théâtre d’improvisation de l’UA, qui seront invités à Cholet.

Campus de Cholet
Vendredi : 13h-22h30 | Samedi : 10h-22h30 | Tout public
Sans réservation
Renseignements : tartin2bouts@gmail.com

  • Création : 17/3/2018
  • Mise à jour : 6/4/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus