Partager
Tweeter

Dîner spectacle: François Martinez - Menteur?

Comme Harry Potter qui servait de toile de fond à son premier One man show magique, François Martinez est de retour pour de nouvelles aventures magiques.

Après le succès de « Copperfield, Harry Potter et moi » au Festival d’Avignon et en tournée, François a choisi la mythique salle du Boui Boui de Lyon et le théâtre Les Blancs Manteaux à Paris, pour rôder son nouveau spectacle et ses nouveaux tours de magie, un choix qui n’est pas anodin puisque le public est assis à seulement quelques centimètres de la scène ce qui nécessite une magie sans la moindre approximation.
Avec ce nouvel opus, François Martinez s’attaque à la fameuse question que lui posent la plupart des spectateurs : les magiciens ont-ils des pouvoirs ou ne sont-ils que d’habiles mystificateurs ?
Comme à son habitude, loin de l’image parfois guindée ou distante qu’on peut se faire des magiciens, c’est avec malice et bienveillance que François embarque son public dans un show interactif avec le souci de toujours donner le meilleur rôle à ses spectateurs.

Très loin d’être un catalogue de numéros de magie sans lien les uns avec les autres, le spectacle fait la part belle à un fil rouge autour de la mystification, à une magie surprenante et moderne, à l’humour et parfois même à l’émotion.

dîner spectacle
0241728426
47€/ personne
Du Jeudi 31 Mai à 19h15 au Lundi 2 Juillet à 23h45
47€/ personne
  • Création : 29/9/2017
  • Mise à jour : 29/9/2017
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus