Atalhos, Nastyjoe et Zedmanest en concert au Supersonic
Atalhos, Nastyjoe et Zedmanest en concert au Supersonic
Atalhos, Nastyjoe et Zedmanest en concert au Supersonic
vendredi 23 septembre 2022 à 18h00
SUPERSONIC à Paris

ATALHOS

(Dream pop - São Paulo, BRA)

ATALHOS est un duo dreampop de São Paulo, qui fait la promotion de son nouvel album "A Tentação do Fracasso". La sortie est prévue le 4 février 2022, par Costa Futuro, un label de musique de Barcelone. Le nouvel album ressemble à un road trip atmosphérique : beaucoup de piques de guitare, des couches de synthétiseurs, et une grande variété de sons, de guitare, de couches de synthés et de boucles de batterie qui conduisent l'auditeur vers une autre dimension. Il révèle un paysage onirique et une profonde immersion avec des textes réflexifs et sentimentaux.

NASTYJOE

(Rock noise - À Tant Rêver du Roi - Bordeaux, FR)

Connus pour avoir maintes fois souillé par leurs prestations scéniques les caves de la capitale mondiale de la vinasse, le groupe dépeint dans ses textes, ses cauchemars les plus sombres, du souvenir d'un cirque baignant dans le sang, à l'expression d'une colère noire sans limites.

ZEDMANEST

(Exotic Rock - Paris, FR)

On survole les champs de coton où fleurissent quelques Soul et autres Blues. Ensuite, on fait un détour par une jungle au sein de laquelle le Rock a rencontré les saveurs exotiques… C'est le mariage entre une Soul bleutée, et un Rock métissé; en naquit un air mélancolique et énergique à la fois.

———————————

Vendredi 23 Septembre 2022

Entrée gratuite jusqu'à 23h

• Ouverture des portes à 19h00

• Happy Hour de 19h à 20h

———————————

SUPERSONIC

9 rue Biscornet, 75012 Paris

Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Publié le 02/09/2022 à 13:18 par Open Event Paris