Keep Dancing Inc a la bonne vibe avec Life Goes On

Keep Dancing Inc dévoile enfin une vidéo pour Life Goes On, un titre qui a lancé le buzz pour ce trio pop parisien découvert avec le maxi Initial Public Offering. On vous la fait courte.

Posté en juin 2016 via une vidéo vintage, un morceau va vite faire l’unanimité : Life Goes On. Derrière l’universalité du titre se dessinent une mélodie imparable et un chant traînant qui font la quintessence du jeune triumvirat (vingt ans de moyenne d’âge). Puis la roue s’emballe. Immortalisé par Étienne Daho « photographe » au MIDI Festival 2016 ; Keep Dancing Inc. publie son premier 45 tours à l’automne 2016, avant de rejoindre la programmation du festival des Inrockuptibles et d’enflammer la Boule Noire avec la sensation australienne Parcels.
En 2017, le trio s’envole aux États-Unis pour travailler avec Daniel Lynas (A$AP Rocky, Devonté Hynes, Kanye West) sur son premier EP, Initial Public Offering (toujours ce goût pour les titres à rallonge pioché dans le vocabulaire boursier). En cinq morceaux – où l’on retrouve le fameux et entêtant Life Goes On –, Keep Dancing Inc. brille par son intelligence de jeu autant que par sa science des arrangements. D’une maturité rare pour de tels « kids», qui possèdent déjà leur esthétique et une vision artistique, Keep Dancing Inc. est un groupe « dance » dans le sens anglais du terme.
Le premier single extrait s’appelait Rhum & Ginger Magic (ainsi baptisée en souvenir de soirées alcoolisées dans leur bar parisien fétiche), le nouveau s’appelle Life Goes On, titre déjà phare des Keep Dancing Inc.

Voici en découverte, le clip Life Goes on des Keep Dancing Inc :

Life Goes On est un chanson écrite durant l’été 2015 après une première histoire d’amour un peu triste. C’est un des premiers morceaux qui ont été retravaillé à l’arrivée de Joseph et le premier enregistré pour l’EP. Il a été inspiré de Age of Consent de New Order. C’est également une des raisons pour laquelle le clip a été tourné à Manchester.
Comme le clip de Rhum & Ginger Magic, il a été réalisé par Ryan Doyle (Wu Lyf, Ménage à Trois)

*Keep Dancing Inc
Ep Initial Public Offering
Sortie le 06/10 chez Un Plan Simple / Sony Music
En concert le 05/04 au Point Ephémère*
Keep Dancing Inc est sur Facebook

musique
  • Création : 1/2/2018
  • Mise à jour : 1/2/2018

Dillon - Kind [LP]

Ardente, impétueuse voix. Celle, cassée, de Dillon, fait partie de celles qu’on reconnaît parmi mille...

musique - 6.2.2018

Le Sport Donne des Elles by ASPTT Angers

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, l’ASPTT Angers ouvre ses portes à toutes les femmes pour les inviter...

sports - 16.2.2018

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus