Dani Lary raconte sa vie d'illusionniste avec Tic Tac à L'Olympia

Le plus grand illusionniste d’Europe Dani Lary nous revient avec sn nouveau spectacle : Tic-Tac, 20 ans de magie et de rêve, la vie extraordinaire de Dani Lary, à voir à Paris, à l’Olympia les 3 et 4 mars 2018.

Spécialiste des grandes illusions, ce show intitulé « Tic-Tac » sera l’occasion pour petits et grands de revoir ses tours de magie qui ont fait sa réputation comme le passage à travers la matière ou le piano volant. Un titre de spectacle qui n’est pas sans évoqué un autre show du même artiste, « Rétro Temporis ». Décidément, le prestidigitateur a une relation au temps particulière ! Dani Lary a été également popularisé par l’émission Le plus grand cabaret du monde, où il est le prestidigitateur attitré de Patrick Sébastien, au même titre que Bernard Bilis. Tic-Tac sera également l’occasion pour le magicien d’évoquer son incroyable parcours, qui l’a mené de la Drôme à la capitale.

Aujourd’hui considéré comme l’un plus grand illusionniste européen, Dani Lary a dès son plus jeune âge démontré une passion grandissante pour la magie.

Son travail fut récompensé en 1996 par un Mandrake d’or, la plus haute distinction la profession.

En spectacle à L’Olympia
28 boulevard des Capucines 75009 Paris
Les 3 et 4 mars 2018 à 16 h 30
Le 3 mars 2018 à 20 h 30
Infos Pratiques et Réservations

Un extrait de Dani Lary en action :

spectacle
  • Création : 20/12/2017
  • Mise à jour : 20/12/2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus