Dätcha Mandala - Rokh [LP]

Depuis quelques mois, la carrière de Dätcha Mandala a connu une formidable ascension, largement méritée certes, mais qui aurait pu mettre au groupe une pression parfaitement compréhensible. On attendait donc leur nouvel album afin de prolonger la magie ou, au contraire, la voir stagner, selon la façon dont chacun se positionne. Constat sans appel : l’opus est bel et bien celui de la consécration, repoussant les limites du rock dans une folie mélodique inspirée et contagieuse.

Rokh est, tout simplement, LE monument musical de cette fin d’année, délivrant plus de quarante minutes d’un rock à la fois chargé de sueur et intelligent, décrochant les mâchoires et les uppercuts sonores au moyen d’un irréprochable sens de la composition et de la production. Dätcha Mandala n’a décidément pas volé sa réputation et la gloire qui s’annonce. Le genre de disque dont on ne ressort pas indemne.

Raphaël Duprezindiemusic.fr

Sortie : 10 novembre 2017
Label / Distri : MRS Red Sound


musique
  • Création : 11/12/2017
  • Mise à jour : 11/12/2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus