Alphonse défonce avec L.G.O.D.A.S.

Release party pour Le Grand Orchestre d’Alphonse Sauvage qui présente son 2e EP, L.G.O.D.A.S. au Bistrot des Citoyens du Monde de Mûrs-Érigné, samedi 9 décembre à 20h30. Chaude party en prévision !


Deux ans après On est venu sauver le monde, le Grand Orchestre d’Alphonse Sauvage poursuit sa marche alternative dans un 2e EP en toute continuité : L.G.O.D.A.S. La singularité du projet est toujours à l’œuvre. Mélange de poésie rock, d’électro beatbox, de slam hip hop, équilibré par quelques doses de flûte à bec, violoncelle ou chant lyrique, l’opus du trio est encore une fusion ébouriffante.





Les mots de Nicolas Danard, alias Poison d’Avril sont dans la veine de ses poèmes, bariolés, bruts et acides à la fois. Derrière lui, la machine gronde, bigrement actionnée par le bassiste Mathias Massieu et le beat boxeur Gérald Aubert. La sauce du Grand Orchestre d’Alphonse Sauvage prend, inattendue, changeante et pourtant si fluide. En guise d’entrée dans l’univers d’Alphonse Sauvage, consultez le clip mordant du titre Botox, réalisé par Mr Mouch avec la maison de retraite de La Jumellière. Le ton de l’Ep y est donné, dévergondé et furieusement entrainant.



www.facebook.com/LGODAS

musique
  • Création : 7/12/2017
  • Mise à jour : 7/12/2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus