Paris | Une journée insolite en amoureux

Paris est la ville la plus romantique du monde, c’est un fait incontestable. Des milliers de couples viennent chaque année du monde entier pour célébrer leur union dans la capitale mondiale de l’amour. Tour Eiffel, Champs Elysées, Arc de Triomphe, Moulin Rouge, ça, tout le monde connaît. Mais Paris offre également des activités moins communes mais tout aussi romantiques. Découvrons ensemble une journée insolite mais romantique dans la ville Lumière.


Source : Stephanie Overton

Commencez la journée par un instant bien-être. Le Spa dans le Noir propose une expérience de détente hors du commun. Tous les soins et massages sont réalisés dans l’obscurité par un personnel malvoyant. Laissez vous chouchouter tout en vous sensibilisant à la différence.


Source : Guilhem Vellut

Nous vous recommandons ensuite de déjeuner au Blue Elephant, une jungle au beau milieu de Paris ! Ce superbe restaurant vous permet de découvrir la gastronomie thaïlandaise dans un cadre plus qu’exotique. Dépaysement garanti dans l’un des meilleurs restaurants asiatiques de la capitale.


Source : James Petts

Après le déjeuner, une pause s’impose. Connaissez-vous le concept d’hôtel de jour ? Également connu sous l’appellation day use hotel, il vous permet réserver une chambre d’hôtel pour quelques heures et à des prix très intéressants. Vous pouvez également bénéficier d’offres sur les services de spa, la piscine, le restaurant… Surprenez votre âme soeur et réservant une chambre en day use avec DayBreakHotels.


Source : Fred Law

Une fois les batteries rechargées, pourquoi ne pas admirer le coucher de soleil depuis le Sacré Coeur, du haut de la butte Montmartre ? Ce magnifique spot permet d’observer tout Paris et de prendre d’impressionnantes photos panoramiques. Ne manquez pas le Mur des Je t’aime sur lequel vous pourrez lire ces doux mots en 250 langues.


Source : Rajeev Rajagopalan

Une fois la nuit tombée, rendez-vous au Jardin Tino-Rossi pour un incroyable cours de tango sur les quais de Seine. Cet évènement a lieu tous les soirs de mai à septembre et rassemble les amateurs de danses de tous genres, du tango au rock, de la salsa aux danses traditionnelles.

loisirs
  • Création : 28/11/2017
  • Mise à jour : 29/11/2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus