La Familie Flöz dans Hotel Paradiso à Bobino

Tous les comédiens portent des masques et racontent l’histoire d’un hôtel. Depuis le grand hall d’entrée (installé sur la scène du théâtre), on assiste aux allées et venues des clients et des employés, qui se prêtent à toutes sortes d’exercices bizarres et amusants.

Familie Flöz vous ouvre les portes de l’Hotel Paradiso, un respectable petit hôtel de famille désuet qu’une vieille dame et ses enfants tentent de maintenir en activité. Brille au-dessus de l’entrée la promesse d’un quatre étoiles et d’une source minérale qui soulage les douleurs physiques et psychiques. Mais l’horizon, malheureusement, s’obscurcit. Le véritable havre de paix juché au creux des Alpes devient le cadre d’une tragique histoire de famille semée de rebondissements inattendus.
Le collectif de mime berlinois Familie Flöz nous entraîne dans son univers où se mêlent danse, acrobatie et clown. La Familie Flöz débarque en France avec Hotel Paradiso, l’un des chef-d’oeuvre les plus mordants et délirants de la compagnie. A ne pas rater à partir du 16 janvier 2018 à Bobino.
Depuis plus de 20 ans, la compagnie de renommée internationale Familie Flöz tourne dans le monde entier avec leurs nombreux spectacles comme Teatro Delusio, Infinita, Garage d’or, et donc Hotel Paradiso, spectacle aussi irrésistible qu’inclassable qui va pour la première fois être joué à Paris à Bobino du 16 janvier 2018 au 04 février.

Familie Flöz
dans Hotel Paradiso
A Bobino – Paris du 16/01 au 04/02/18

musique
  • Création : 20/11/2017
  • Mise à jour : 20/11/2017

Dätcha Mandala - Rokh [LP]

Depuis quelques mois, la carrière de Dätcha Mandala a connu une formidable ascension, largement méritée...

musique - 11.12.2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus