Opéra pour sèche-cheveux : Expérience volatile

Les 21 & 22 novembre, le Jardin de Verre de Cholet accueille Julien Mandier et Antoine Terrieux pour un spectacle loufoque, entre cirque et théâtre : Opéra pour sèche-cheveux. Un drôle de concept rempli d’idées folles !


Des sèche-cheveux et des balles de polystyrène en guise d’accessoires, un inventeur psychopathe et un kamikaze guignard en guise de personnages, des expériences improbables et une loi de la gravité déformée en gages d’hilarité, voici en quelques mots de quoi vous plonger dans Opéra pour sèche-cheveux. Cette loufoquerie de la Cie Blizzard Concept est menée de mains de maîtres par Julien Mandier et Antoine Terrieux, impayables dans leurs épopées à la Léonard le génie et son disciple. Le spectacle muet associe théâtre, cirque et jonglage avec beaucoup d’humour et d’âme burlesque.





En tournée depuis trois ans, il a été récompensé du Prix Spécial du Jury et Trophée Annie Fratellini au festival Mondial du Cirque de Demain 2014, pour le jeu et l’idée de ces deux clowns qui testent sans discontinuer les limites de la science au travers d’idées folles, essais brinquebalants et détournements électriques. Un nouveau cirque complet, où l’on rit du pire.

cirque
  • Création : 17/11/2017
  • Mise à jour : 17/11/2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus