Keep Dancing Inc. des débuts enflammés avec Initial Public Offering

Keep Dancing Inc. Retenez bien ce nom. Ils sont jeunes, brillants et d’une belle énergie. On a adoré leur premier maxi Initial Public Offering, porté par le titre Rhum & Ginger Magic.

Le trio formé par Charles de Cabarrus, Louis de Marliave et Joseph Signoret revient avec un super clip réalisé par Nadege Nguyen et Ryan Doyle en forme de split screen épileptique pour vos soirées karaoké.

Immortalisé par Étienne Daho « photographe » au MIDI Festival 2016 ; Keep Dancing Inc. publie son premier 45 tours à l’automne 2016, avant de rejoindre la programmation du festival des Inrockuptibles et d’enflammer la Boule Noire avec la sensation australienne Parcels.

En 2017, le trio s’envole aux États-Unis pour travailler avec Daniel Lynas (A$AP Rocky, Devonté Hynes, Kanye West) sur son premier EP, Initial Public Offering

En l’espace de quelques mois, Keep Dancing Inc. a réussi à conquérir un public charmé par l’efficacité de leurs compositions d’orfèvre voguant entre rafales de beats envoûtants, et riffs de guitares aussi entêtants que classiques. Une promesse de lendemains qui chantent. Et qui dansent aussi que l’on savoure avec le clip de Rhum & Ginger Magic, réalisé par Nadège Nguyen & Ryan Doyle.

Keep Dancing Inc. : Ep Initial Public Offering
Sortie le 06/10 chez Un Plan Simple / Sony Music
En concert au Pop Up du Label le 16/10 COMPLET
En concert à l’Olympic Café le 30/11

musique
  • Création : 7/10/2017
  • Mise à jour : 7/10/2017

Mon plaisir Cinéma

Du 17 au 25 novembre, les habitants du quartier Monplaisir d’Angers vous concoctent un 1er festival ...

cinéma - 17.11.2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus