Hotmilk Film Makers : Boîte à talents

Pour se faire une idée des talents du cinéma de demain, rendez-vous au 5ème Hotmilk Film Makers, le festival du court-métrage choletais, organisé du 22 au 24 septembre au Cinémovida de Cholet.


Pour sa 5ème édition, le festival Hotmilk Film Makers joue les rallonges. Lui qui présente habituellement deux soirées de court métrages pour révéler les talents choletais prolonge cette année le plaisir avec un dimanche de clôture en forme de long métrage. Au programme, 16 courts, clips ou cartes postales de jeunes pousses du cinéma, égrainés de rencontres avec des réalisateurs, monteurs, comédiens, producteurs…

Marie Gillain, Stéphane De Groodt ou Benjamin Rancoule comptent parmi les très nombreux intervenants de ce week-end. Et c’est avec l’avant-première du documentaire, Everest Green réalisé par Jean-Michel Jorda et produit par le Choletais Yoann Luis que s’achèvera cette expédition peu ordinaire dans le cinéma actuel.

cinéma
  • Création : 22/9/2017
  • Mise à jour : 22/9/2017

Dätcha Mandala - Rokh [LP]

Depuis quelques mois, la carrière de Dätcha Mandala a connu une formidable ascension, largement méritée...

musique - 11.12.2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus