3 jours debout sur le Zinc !

Le groupe Debout sur le Zinc dévoile avec 3 jours debout l’enregistrement de trois soirées exceptionnelles qui ont eu lieu au Café de la danse l’année dernière. Vraiment l’un des meilleurs groupes de scène à ceux qui en doutaient encore.

Debout sur le zinc oscille docilement entre les bras câlins de la chanson et la folie du rock anglo-saxon. Loin d’être vissé à une seule chaise musicale DSLZ en concert, c’est un irrésistible sourire, une audace folle. Et en fin de soirée, c’est un passage gratuit au stand « objets trouvés » où vous remettrez la main sur votre confiance et votre tendresse égarées. Dans un monde qui carbure aux amalgames et au vite fait mal fait, Debout sur le zinc est l’antidote rêvé aux autorités et aux défaites en tous genres.

Sinon, ça donne quoi « Debout » en concert ? Un irrésistible sourire. Une audace folle. Un passage gratuit au stand « objets trouvés » où vous remettrez la main sur votre confiance et votre tendresse égarées. « Debout » ? Oui : « Debout ». C’est le petit nom de cette grande aventure. Comme pour nous rappeler que dans Debout sur le zinc, le plus important c’est d’être « Debout » et de le rester. Quoi qu’il arrive.

Debout Sur Le Zinc
Nouvel album 3 Jours Debout
Enregistré au Café de la danse en février 2017
Sortie le 29/09/2017

musique
  • Création : 18/9/2017
  • Mise à jour : 18/9/2017

Dätcha Mandala - Rokh [LP]

Depuis quelques mois, la carrière de Dätcha Mandala a connu une formidable ascension, largement méritée...

musique - 11.12.2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus