Ginkgoa, machine à danser avec Boy Bounce

Ginkgoa nous fait une belle surprise avec son clip de Boy Bounce, tube imparable plein de peps, d’énergie et qui met le feu !

Belle découverte de l’été, voici Ginkgoa, formé de Nicolle Rochelle et Antoine Chatenet et mettent du jazz vintage dans leur électro pointue, si ce n’est l’inverse. Formule ultra efficace que l’on a déjà pu goûter avec leur premier tube « De New York à Paris » choisi par Rochas pour sa campagne de pub mondiale, et que l’on retrouve avec Boy Bounce, et son clip tourné à la Nouvelle Orléans avec d’incroyables danseurs en rollers. Sidérant et contagieux !

Après une signature chez Sony/ATV Publishing, leur titre phare « De New York à Paris » devient l’hymne des parfums Rochas pour toutes les campagnes européennes de la marque. Ginkgoa prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour l’automne 2017 et sera en tournée dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.

_Ginkgoa : Nouveau single Boy Bounce
Disponible chez Sony/ATV Publishing/3 Pom Prod_

musique
  • Création : 17/7/2017
  • Mise à jour : 17/7/2017

Mon plaisir Cinéma

Du 17 au 25 novembre, les habitants du quartier Monplaisir d’Angers vous concoctent un 1er festival ...

cinéma - 17.11.2017

Big Wool

facebook.com/bigwoolmusic...

musique - 25.9.2017

Stadium, des supporters et une ovation

Les 21 & 22 septembre, Le Quai présentait Stadium, une proposition originale du metteur en scène Mohamed El Khatib. Pour le Scéno, ...

théâtre - 19.10.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus