Julia Guez, ne pas oublier de l'Embrasser

Julia Guez débute avec Embrasser, joli single intrigant qui annonce un premier album en 2018.

Attirée depuis l’enfance par la musique et le spectacle, Julia étudie le piano, la danse classique et développe le chant en autodidacte. Elle se passionne pour des artistes de variété française tels que Barbara, Berger, France Gall, Céline Dion, Goldman à l’adolescence, et un peu plus tard Sarah Vaughan et Billie Holiday. Elle fait sa première scène grand public à 16 ans, au Palais des Sports de Paris, en première partie de Sarit Hadad, interprétant « Ne partez pas sans moi » de Céline Dion. Durant ses études secondaires, elle part un an à New York étudier le jazz et la comédie musicale, à Hunter College, près du district de Broadway.

Après avoir traversée quelques années de musique au travers de grands artistes comme Barbara, Billie Holiday ou encore R.E.M, Julia Guez livre aujourd’hui des prédictions de franche réussite. Julia Guez prépare actuellement son premier album, prévu pour le début de l’année prochaine. Laisse-vous Embrasser…

Voici le clip d’Embrasser :

musique
  • Création : 10/7/2017
  • Mise à jour : 10/7/2017

Ateliers "Parole et Corps"

Le Collectif Platok propose un atelier “Parole et Corps” à la demande, tout au long de l’année 2017/2018...

théâtre - 14.6.2017

Demba Diabaté, le griot à rencontrer

Bien connu des acteurs culturels maliens, Demba Diabaté fait doucement entendre sa voix en Anjou. À l’occasion du festival Cinémas...

spectacle - 9.5.2017

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus