Partager
Tweeter

Le Nouvel An Chinois se fête au Château de Saint-Martin

Depuis leur première présentation, il y a quelques années, les Vins du Château de Saint Martin, Cru Classé de Provence, reçoivent un accueil chaleureux auprès des amateurs chinois et tout particulièrement les rosés qui s’accordent à merveille avec cette cuisine épicée.

C’est tout naturellement qu’Adeline de Barry, à la tête de ce domaine viticole riche de son patrimoine historique, témoigne son attachement à la Culture Chinoise en ouvrant au public les portes de Saint Martin pour fêter le Nouvel An Chinois, le vendredi 16 février 2018.

Le nouvel an chinois, appelé aussi Fête du Printemps, est un événement festif important pour sa communauté présente dans le monde entier.
2018 est l’année du Chien, 11ème animal des 12 signes astrologiques chinois. Ce signe loyal et généreux nous promet une année riche de succès.

Les festivités commencent à 19H30 autour d’un buffet aux spécialités culinaires chinoises concoctées par le chef du Bouddha de Jade (Vidauban) et sublimées par les vins du Château de Saint-Martin.

Sorties incontournables des familles chinoises, le KARAOKÉ rythmera ce Nouvel An Chinois.

TARIFS : 35 € / personne ; Groupe de 10 personnes : 32 € / personne

Château de Saint-Martin – Route des Arcs 83460 Taradeau

SUR RÉSERVATION au 04 94 99 76 76 ou par email : alexandra@chateaudesaintmartin.com

  • Création : 22/1/2018
  • Mise à jour : 22/1/2018
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus