Partager
Tweeter

La communication animale participerait-elle à notre évolution?

Faut-il voir dans la communication animale un outil qui s’appuie sur la science des éthologues ? ou un espoir de rêve amérindien ? ou encore un apport concret pour améliorer la vie des animaux ? Finalement, la communication animale pourrait bien se vivre outre les frontières, et rejoindre un espace du cœur universel. Et puisque le collectif résonne avec l’individu, je vous proposerai de voir la communication animale comme une possibilité d’évolution personnelle et psychologique, révélatrice du miroir de l’âme.
« Ingénieur en mécanique et physique de la matière, j’ai entrepris tout un chemin pour m’accepter dans toutes les dimensions de mon être. J’ai quitté une carrière de négociatrice à l’international pour vivre pleinement mon retour à la Nature et aux Animaux. Ce parcours de 8 années de recherches et de formations me permet aujourd’hui de proposer un programme pour apprendre à communiquer avec les animaux.
J’accueille aussi les humains en tant que praticienne en psychologie, certifiée en vision intégrative de la santé et en tant que praticienne Fé-Ma©. » Émilie Barrier

0241868237
gratuit sur réservation
  • Création : 27/11/2017
  • Mise à jour : 27/11/2017
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus