Partager
Tweeter

Ultraviolence + Oliver Light @T'es Rock Coco - Angers

Ultraviolence + Oliver Light en concert au T’es Rock Coco à Angers.

21h00 : Ultraviolence (Indie Rock)

C’est avec une inspiration d’outre-manche assumée qu’ULTRAVIOLENCE s’est formé fin 2015. Très vite, les compositions originales inspirées de formation comme les Arctic Monkeys, Oasis, The Killers ou encore The Strokes s’enchaînent. Le groupe vient de sortir sa première démo en avril 2016 et commence les concerts. Avec une power pop explosive, ULTRAVIOLENCE remet le rock indé sur le devant de la scène. Après une premiere démo en 2016 leur premier single va sortir fin 2017 !

http://ultraviolence.band/
https://www.facebook.com/ultraviolencetheband/

22h30 : Oliver Light (Pop/Rock)

Pop /Rock – Influencé par The Beatles, U2, Radiohead, Oliver Light fait la part belle au Brit Rock. Des refrains entêtants, une guitare aux riffs rugissants, une basse mélodique et une batterie qui se fait percutante, il crée un univers mystérieux où le rêve et la désillusion se côtoient.

Accompagnant Oliver au chant et à la guitare, OLIVER LIGHT est constitué de Martin DI CIOCCIO à la basse, de Mathias BOUYER à la batterie et de Sebastian FUENTES à la guitare solo et choeurs. Sur scène, ils réservent un show où puissance et émotion sont présents.

Après 2 premiers singles, «AKA… A Fading Star» et «Made Of Gold», “AKA… The Machine” est le nouvel extrait de son premier album « The Clockwork Within », dans les bacs le 19 Mai 2017.

http://www.oliverlight.com/
http://www.facebook.com/oliverlightofficial

Organisée par l’association Apple Genius Inc.
Entrée prix libre

concert onemanband poprock
02 41 25 00 44
prix libre
  • Création : 26/9/2017
  • Mise à jour : 26/9/2017
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus