Partager
Tweeter

Anniversaire du Blues'n'Jazzile : Aymeric Maini Quintet + Li'l Henry (1ère partie)

Déjà 10 ans que le Café Théâtre programme du Blues !
Pour cette occasion exceptionnelle, l’Azile sort le grand jeu… Deux concerts, deux univers, deux fois plus de musique… Bref, de quoi s’amuser ! Rendez-vous pour cette soirée d’anniversaire avec Li’l Henry suivi de Aymeric Maini Quintet.

Le Bressuirais Antoine Bonnet, alias Li’l Henry, ouvrira la soirée dans la tradition du delta blues. Véritable chercheur de trésors, l’artiste aime creuser dans les origines du blues pour en faire renaître des pépites. Laissons-nous porter par ses découvertes remasterisées !

Avec : Li’l Henry : guitare et chant.

Aymeric Maini, guitariste et chanteur originaire de La Rochelle, a su s’imprégner des meilleures influences de la Soul, du Jazz et du Blues. L’artiste offre un univers délicieusement vintage, rappelant avec humilité les plus grands interprètes de la musique noire américaine du XXème siècle. Pour l’occasion, il sera accompagné de David Le Deunff à la guitare et Hervé Godard à la basse, tous deux musiciens du célèbre groupe de hip-hop français Hocus Pocus. Julia Charler, alias I.S.L.A prêtera sa voix au timbre délicat et le jeune et talentueux Simon Riochet assurera la batterie. Ce Quintet énergique, groove et résolument organique ne manquera pas de nous faire sortir de nos assises pour profiter un maximum de la chaleur et de l’énergie de la soul music !

Avec : Aymeric Maini : guitare et chant – David Le Deunff : Guitare et choeurs – Julia Charler alias I.S.L.A : Choeurs – Hervé Godard : Basse – Simon Riochet : Batterie.

sur souncloud https://soundcloud.com/lil-henry-201152034

anniversaire café concert concert évènement spectacle
  • Création : 13/9/2017
  • Mise à jour : 13/9/2017
L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus