Partager
Tweeter

Tempo Rives 2017 : Beastly + Sate

Jeudi 20 juillet, Tempo Rives va vous ébouriffer ! Ambiance rock énergique au programme de cette soirée qui fait de nouveau venir à Angers le phénomène canadien SATE et donne une scène aux jeunes Angevins de BEASTLY. Show assuré !


19h – APÉRO MIX – Label BAMBOCHE


20h – BEASTLY // Rock groove musclé instrumental

Beastly, c’est trois lascars “made in Angers” qui n’ont qu’un seul et unique but : vous faire hocher la tête et plier les genoux au rythme de leur musique. Sur scène, du rock groove musclé, rappelant Rage Against The Machine, Radio Moscow ou encore Planet of Zeus. Leur particularité? Pas de chanteur. C’est donc avec un set instrumental, mêlant compositions originales et improvisations, qu’ils vous feront enlever des épaisseurs et danser avec eux.

Ecouter


21h – SATE // Rock’n‘Soul (Canada)

Un sang surchauffé coule dans ses veines, c’est là que Sate puise l’énergie qui traverse son show! Elle est fille du blues, elle est guerrière lumineuse courant avec passion après la brillance d’un rêve. Fille de la célèbre dame du blues canadien Salomey Bey, Sate – ou Saidah Baba Talibah – a baigné toute sa vie dans le jazz et le blues. La carrière de Sate commence par la production de trois EPs – Red, Black & Blue. Ils représentent un voyage à travers une multitude d’émotions. Chaque EP est représenté par un de ses animaux fétiches, le rouge-gorge, la panthère noire et le papillon morpho bleu, ainsi que les trois dames les plus importantes de sa vie, sa mère, sa fille et sa soeur. Une histoire de femmes, une histoire de « black panthère ».

Ecouter

rock groove musclé + rock'n'soul
  • Création : 12/6/2017
  • Mise à jour : 17/7/2017

Evénements associés

Tempo Rives 2017

Dates passées

L'agenda vous suggère

Tout savoir sur sceno.fr

www.sceno.fr • AideEn savoir plus